Asseyez vous et ecoutez moi je vais vous racontez une histoire. Cette histoire vit le jour lorsque deux personnes se rencontrèrent pour ne jamais plus se separées, animées par la même motivation, mais pour le moment ce n'est ni cette histoire ni cette rencontre dont je suis venue vous parler, mais plutôt le commencement d'une grande aventure....
Sur l'embarquadère d'une petite ville, un bateau s'apprète à mettre les voiles, à son bord deux jeunes personnes, leur seule point commun était leur cape toutes deux noirs avec un phenix brodé dessus.
Quand le soleil fut haut dans le ciel, le bateau leva l'encre et disparut dans l'horizon calme et paisible de la mer...
Mais les cinqs Dieux, semblait vouloir encore testé la capacité de ses deux héros.
Durant plusieurs jours de naviguations le voyage fut paisible, mais le calme est toujours de courte durée sur un bateau...
Durant une nuit nos deux heros furent reveillé par un grondement, le vent semblait se lever emmenant avec lui tout le tourment de la terre, la mer se dechainés peut a peut esperant prendre son lot de vie cette nuit et comme a chaque fois ce que la mer veut la mer la...
Voila comment commence mon récit
CHAPITRE 1 :
Le Léviathan voguait au hasard, se retrouvant prit au piège dans une mer démontée….
Sur le pont nos deux héros s’y trouvaient, elles étaient encapuchonnaient sous une cape noire .
Dans leur dos le phénix brodé en or fin semblait être la seule lumière présente dans cette nuit.
A voir leur silhouette l’un devait être une femme et l’autre un homme…
La pluie battait sur le pont mais ils restés la debout fixant l’horizon espérant y voir quelque chose peut être la solution a leur problème mais ce qu’ils ne savaient pas encore, que tout ceci n’est en fait que le début d’une nouvelle ère…
Il y a de ça maintenant un mois ou peut être plus le temps parait si long sur ce bateau, une missive leur avait été envoyé du continent par un jeune prince du nom de Rurick.
Son pays, le pays de Tyrie avait était attaqués par d’étranges créature, qui détruisait peut a peut tout sur leur passage provoquant désastre et mort….
Un éclair interrompit leurs pensées communes, la foudre s’écrasa sur l’eau leur montrant l’endroit ou ils se trouvaient la mer et rien d’autre seulement de l’eau a perte de vue…
Un autre éclair tomba révélant quelque chose…une île…
Les roches qui se trouvaient sur les rives de l’île semblait leur laissait aucune chance…aucune chance de survit.
Une des silhouettes montra le chemin avec sa main vers l’île.
La silhouette a ses cotés regarda la direction que montré son compagnon d’arme pour ensuite se retournait brusquement pour hurler quelque chose :
« Rocher !!!! L’île est entourée de rocher !!! »
Il avait la voix d’un homme d’age mur d’environ vingt ans…
Un des mousse s’avança vers eux en courant en voyant l’île devant eux son regard se figea et il sembla être figé…figé de peur….
Mousse : « Capitaine !!!! C’est l’île !!!! »
Capitaine : « Non impossible la tempête nous a fait dériver !!! Quittons cette endroit maudit !!! »
Un second éclair gronda et cette fois la foudre tomba sur le bateau.
Les voiles s’enflammèrent et le mat s’écroula rongé par les flammes…
Capitaine : « C’est l’île elle porte malheur elle empêche quiconque d’approcher !!! »
Les deux silhouettes se regardèrent comme pour se parler mais avant qu’il n’est eut le temps de ce dire quoi que ce soit, le second mat tomba a son tour entre eux ils se reculèrent juste a temps mais ils ne pouvaient pas se rejoindre le feu les séparés…
Une vague passa au dessus du pont les projetant par-dessus bord…dans une eau déchaîné et glacé…peut aurait survécut…mais eut avait survécu a beaucoup de chose pour se laisser mourir de cette façon si idiote…
Les étoiles furent les seules témoin de cette tragédie mais la lune éclaira de sa lumière bienveillante, protégeant deux naufragés….dont le destin rejoué un tour…
L’aube se leva a nouveau, la mer s’était calmé emportant son lot de vie…
Les débris du Léviathan flotté sur l’eau calme.
L’île était calme aucun bruit seulement le bruit des vagues sur la plage se trouvé deux corps dans une cape noire déchirée…nos deux héros étaient sauf…
to be continue....