Les Anges De Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Rah

Le Forum de la guilde [Rah] de Guild Wars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Stratégie de batailles, effectif

+4
Lilith Inutaisho
Necro Lacoste Boss
Katan
Loup Solitaire
8 participants
AuteurMessage
Loup Solitaire
Officier
Loup Solitaire

Stratégie de batailles, effectif Empty
MessageSujet: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyVen 1 Sep - 8:08

Pour les entrainement fodrai pas trop de G, disons 2G ou 1G et 1A, 1N,2M,1En,1 El. Le necro crée des morts, les moines soignent, un des G cible, l' autre s' occupe du drapeaux voir si on peut fait une attaque de diversion, la conduire. Aussi pas de pitié pour l' énemie on le tue direct. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin
Katan

InGame
profession: envouteur

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyVen 1 Sep - 13:35

J'aime ton plan on peut aussi penser a mettre un G et un ele air en porteur ou rodeur.

Comme la plupart des GvG ya plein d'enchantement et de malefice ben les moine en heal protect et antimalefice et lenv^^ en debuff et dom
Le reste ben comme t'a dit pa trop de necro ni de guerrier faut pouvoir gener l'ennemi, l'empecher de bouger et surtout le detruire!
Loup Solitaire
Officier
Loup Solitaire

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyVen 1 Sep - 14:43

L' avantage du G c' est qu'il est resistant, mais peu rapide. Un G avec l' enchantement d' un moine serait bien. Un env/n serait bien car il tue et ressucite les morts en monstres.Les bébètes pourraient déborder l' énemi. J' ai ce type de garc d' ailleurs, il est seulement nivo 9, malheureusement. Il fo aussi un garc qui donne les ordres, come un général.
Necro Lacoste Boss

Necro Lacoste Boss

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyVen 1 Sep - 16:30

ben si vs voulez moi g mon necro/rodeur g un guerrier/envouteur g un elementaliste/je c pu koi et un assassin/je c pu koi ts niv 20 car destine pvp voila donc vs me direz lekel prendre
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=77066
Katan
Admin
Katan

InGame

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptySam 2 Sep - 11:44

Ben le but c'est de prendre le perso avec lequel on est le plus a l'aise et d'en tirer le meilleur profit pour l'equipe voir un peu les combos a faire etc... et plein detruc

Pourmoi ben tout le monde connait mon perso

C'est celui avec les cheveus marrons et les ptite barbichette^^
Lilith Inutaisho
Admin
Lilith Inutaisho

InGame
profession: necromant

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyDim 3 Sep - 2:16

pour le necro/env cherché pas c'est ce que je suis ^^ je suis plus ritu en 2 professions donc voila...avec le lvl 20 bien entendu

normle qu'on le connait ton perso il est en avatar juste a coté <.<

meme c'est le seule que ta avec ton elementaliste ^^ je suis espionne je connais tout de lui mouhahahahha non bon ok ct pas drole depuis le debut on joue ensemble^^ dc normal
http://darck-alliance.actifforum.com
Katiana Aurion
Admin
Katiana Aurion

InGame
profession: moine

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyDim 3 Sep - 3:01

Ben moi j'ai ma M/R, celle donc en avatar, et ma El/Env, j'ai aussi un perso destinée pvp N/M mais bon voilà je suis pas lvl 20^^''''''''''

(angy pour l'avatar tu casse à mort (le tien trop beau, et celui du perso de katan que t'as cassé XD)
Lilith Inutaisho
Admin
Lilith Inutaisho

InGame

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyDim 3 Sep - 3:17

mdr ^^ merci soeurette mais si vous voulez un avatar envoyé moi un screen de votre perso d'assez pres ^^
Katiana Aurion
Admin
Katiana Aurion

InGame

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyDim 3 Sep - 3:51

Pas de prob, vais faire ça tout de suite *w*
Katan
Admin
Katan

InGame

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyDim 3 Sep - 4:10

Pour ne revenir aux entrainement^^

Je pensais a utiliser TS pour coordonner les attaques

Seul probleme je sais pas comment créer un serveur et tout l bazar je vousfile un lien pour ceux qui vulent demeler et ceux que ça amuse!
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=4,8&id=45007
Katiana Aurion
Admin
Katiana Aurion

InGame

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyDim 3 Sep - 5:29

Alors...le problème, c'est que ce logiciel permettant ça est tout en anglais. Soit il faut trouver un patch français, soit il faut TOUT traduire pour une utilisation optimale de ce logiciel.
Lilith Inutaisho
Admin
Lilith Inutaisho

InGame

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyDim 3 Sep - 7:43

donc pour TS j'aurais peut etre la solution au probleme mais je dit bien peut etre, il faut que je me renseigne aupres de mon chef informatique (mon popa ^^) mais je pense pouvoi le faire aller ou plutot faire allé un autre logiciel qui se nomme Skype qui reprend le meme systeme que TS il pemet de telephoner gratuitement vers un ou plusieur ordinateur.
Je vais scanner les pages et je les posteré aujourd'hui.
Lilith Inutaisho
Admin
Lilith Inutaisho

InGame

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyDim 3 Sep - 8:15

Katan
Admin
Katan

InGame

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyDim 3 Sep - 11:20

Sa parrait bien tout ça (j'ai pas tout regardé) on voit rien et je mdemande un truc est ce kon risque pas de se faire deco comme kan on é par msn?
liliana cynn
Officier
liliana cynn

InGame
profession: élémentaliste

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyLun 4 Sep - 13:10

moi j'ai une A et une el feu lvl 20 et une necro lvl 17 et il me reste une place pour faire un perso pvp s'il y a besoin ^^
le roi stratege

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyMar 5 Sep - 1:37

pour ts ya p ode probleme, g le logiciel et le patch, vu ke jlutiliser pr call of duty 2 ^^ donc si vous voulez, enregistrez moi sur msn, dadou_13_basket@hotmail.fr et jvou lenvoi, vila a bientot^^
Katan
Admin
Katan

InGame

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyMar 5 Sep - 11:06

Alors pour TS ben on aura un serveur en cado^^

et liliana tu te sens mieux a jouer avec laquelle de tes persos???

(on a besoin d'ele mais bon si tu prefer ton A)

ET SURTOUT POUR TOUT LE MONDE PU DE NECRO EN GVG!!! euh pliz!
Lilith Inutaisho
Admin
Lilith Inutaisho

InGame

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyMar 5 Sep - 11:07

moi je suis une chouchoute j'ai le droit ^^
liliana cynn
Officier
liliana cynn

InGame
profession: élémentaliste

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyMar 5 Sep - 11:12

En faite mon A a un build special pvp et elle est plus puissante que mon ele mais je veux bien prendre mon ele dans les cas extreme lol!
Katan
Admin
Katan

InGame

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyMar 5 Sep - 11:13

Ben on vera alors si on a pas d'Ele
moi suis tranquille suis le seul env de la guilde a moins que tes deux amis liliana!
Pharaun

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyMar 12 Sep - 8:48

Moi g un nécro, si g bien compris qui n'est pas la bienvenue, et g une nônne health niveau 20, mais il me faut du fric pour l'armure! Enfin, d'ici samedi, je pense avoir un moine d'intérêt.

Sinon, pour le TS je veux bien jeter un coup d'oeil ce soir, mais il faut me dire où cela en ait.
Loup Solitaire
Officier
Loup Solitaire

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif EmptyMar 12 Sep - 12:53

Moi g une btrés bon guerrier G/El feu ou un G/M qui soigne. Pour information mon G/El a une meilleure armeure ke Le G/M a vous de décider le kel je m' ai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégie de batailles, effectif   Stratégie de batailles, effectif Empty

Stratégie de batailles, effectif
Page 1 sur 1