| Stratégie de batailles, effectif | |
|
+4Lilith Inutaisho Necro Lacoste Boss Katan Loup Solitaire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loup Solitaire Officier
| Sujet: Stratégie de batailles, effectif Ven 1 Sep - 8:08 | |
| Pour les entrainement fodrai pas trop de G, disons 2G ou 1G et 1A, 1N,2M,1En,1 El. Le necro crée des morts, les moines soignent, un des G cible, l' autre s' occupe du drapeaux voir si on peut fait une attaque de diversion, la conduire. Aussi pas de pitié pour l' énemie on le tue direct. | |
|
| |
Katan Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : ici ou là peut être Date d'inscription : 25/07/2006
InGame profession: envouteur
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Ven 1 Sep - 13:35 | |
| J'aime ton plan on peut aussi penser a mettre un G et un ele air en porteur ou rodeur.
Comme la plupart des GvG ya plein d'enchantement et de malefice ben les moine en heal protect et antimalefice et lenv^^ en debuff et dom Le reste ben comme t'a dit pa trop de necro ni de guerrier faut pouvoir gener l'ennemi, l'empecher de bouger et surtout le detruire! | |
|
| |
Loup Solitaire Officier
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Ven 1 Sep - 14:43 | |
| L' avantage du G c' est qu'il est resistant, mais peu rapide. Un G avec l' enchantement d' un moine serait bien. Un env/n serait bien car il tue et ressucite les morts en monstres.Les bébètes pourraient déborder l' énemi. J' ai ce type de garc d' ailleurs, il est seulement nivo 9, malheureusement. Il fo aussi un garc qui donne les ordres, come un général. | |
|
| |
Necro Lacoste Boss
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Ven 1 Sep - 16:30 | |
| ben si vs voulez moi g mon necro/rodeur g un guerrier/envouteur g un elementaliste/je c pu koi et un assassin/je c pu koi ts niv 20 car destine pvp voila donc vs me direz lekel prendre | |
|
| |
Katan Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : ici ou là peut être Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Sam 2 Sep - 11:44 | |
| Ben le but c'est de prendre le perso avec lequel on est le plus a l'aise et d'en tirer le meilleur profit pour l'equipe voir un peu les combos a faire etc... et plein detruc
Pourmoi ben tout le monde connait mon perso
C'est celui avec les cheveus marrons et les ptite barbichette^^ | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : A la droite de Grenth... Date d'inscription : 25/07/2006
InGame profession: necromant
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Dim 3 Sep - 2:16 | |
| pour le necro/env cherché pas c'est ce que je suis ^^ je suis plus ritu en 2 professions donc voila...avec le lvl 20 bien entendu
normle qu'on le connait ton perso il est en avatar juste a coté <.<
meme c'est le seule que ta avec ton elementaliste ^^ je suis espionne je connais tout de lui mouhahahahha non bon ok ct pas drole depuis le debut on joue ensemble^^ dc normal | |
|
| |
Katiana Aurion Admin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'un des mondes Date d'inscription : 02/08/2006
InGame profession: moine
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Dim 3 Sep - 3:01 | |
| Ben moi j'ai ma M/R, celle donc en avatar, et ma El/Env, j'ai aussi un perso destinée pvp N/M mais bon voilà je suis pas lvl 20^^''''''''''
(angy pour l'avatar tu casse à mort (le tien trop beau, et celui du perso de katan que t'as cassé XD) | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : A la droite de Grenth... Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Dim 3 Sep - 3:17 | |
| mdr ^^ merci soeurette mais si vous voulez un avatar envoyé moi un screen de votre perso d'assez pres ^^ | |
|
| |
Katiana Aurion Admin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'un des mondes Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Dim 3 Sep - 3:51 | |
| Pas de prob, vais faire ça tout de suite *w* | |
|
| |
Katan Admin
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Dim 3 Sep - 4:10 | |
| | |
|
| |
Katiana Aurion Admin
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Dim 3 Sep - 5:29 | |
| Alors...le problème, c'est que ce logiciel permettant ça est tout en anglais. Soit il faut trouver un patch français, soit il faut TOUT traduire pour une utilisation optimale de ce logiciel. | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Dim 3 Sep - 7:43 | |
| donc pour TS j'aurais peut etre la solution au probleme mais je dit bien peut etre, il faut que je me renseigne aupres de mon chef informatique (mon popa ^^) mais je pense pouvoi le faire aller ou plutot faire allé un autre logiciel qui se nomme Skype qui reprend le meme systeme que TS il pemet de telephoner gratuitement vers un ou plusieur ordinateur. Je vais scanner les pages et je les posteré aujourd'hui. | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Dim 3 Sep - 8:15 | |
| | |
|
| |
Katan Admin
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Dim 3 Sep - 11:20 | |
| Sa parrait bien tout ça (j'ai pas tout regardé) on voit rien et je mdemande un truc est ce kon risque pas de se faire deco comme kan on é par msn? | |
|
| |
liliana cynn Officier
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : pfffff ... oula ^^ heu ..... Date d'inscription : 04/09/2006
InGame profession: élémentaliste
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Lun 4 Sep - 13:10 | |
| moi j'ai une A et une el feu lvl 20 et une necro lvl 17 et il me reste une place pour faire un perso pvp s'il y a besoin ^^ | |
|
| |
le roi stratege
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Mar 5 Sep - 1:37 | |
| pour ts ya p ode probleme, g le logiciel et le patch, vu ke jlutiliser pr call of duty 2 ^^ donc si vous voulez, enregistrez moi sur msn, dadou_13_basket@hotmail.fr et jvou lenvoi, vila a bientot^^ | |
|
| |
Katan Admin
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Mar 5 Sep - 11:06 | |
| Alors pour TS ben on aura un serveur en cado^^
et liliana tu te sens mieux a jouer avec laquelle de tes persos???
(on a besoin d'ele mais bon si tu prefer ton A)
ET SURTOUT POUR TOUT LE MONDE PU DE NECRO EN GVG!!! euh pliz! | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Mar 5 Sep - 11:07 | |
| moi je suis une chouchoute j'ai le droit ^^ | |
|
| |
liliana cynn Officier
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : pfffff ... oula ^^ heu ..... Date d'inscription : 04/09/2006
InGame profession: élémentaliste
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Mar 5 Sep - 11:12 | |
| En faite mon A a un build special pvp et elle est plus puissante que mon ele mais je veux bien prendre mon ele dans les cas extreme | |
|
| |
Katan Admin
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Mar 5 Sep - 11:13 | |
| Ben on vera alors si on a pas d'Ele moi suis tranquille suis le seul env de la guilde a moins que tes deux amis liliana! | |
|
| |
Pharaun
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Mar 12 Sep - 8:48 | |
| Moi g un nécro, si g bien compris qui n'est pas la bienvenue, et g une nônne health niveau 20, mais il me faut du fric pour l'armure! Enfin, d'ici samedi, je pense avoir un moine d'intérêt.
Sinon, pour le TS je veux bien jeter un coup d'oeil ce soir, mais il faut me dire où cela en ait. | |
|
| |
Loup Solitaire Officier
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif Mar 12 Sep - 12:53 | |
| Moi g une btrés bon guerrier G/El feu ou un G/M qui soigne. Pour information mon G/El a une meilleure armeure ke Le G/M a vous de décider le kel je m' ai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégie de batailles, effectif | |
| |
|
| |
| Stratégie de batailles, effectif | |
|