Les Anges De Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Rah

Le Forum de la guilde [Rah] de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 REMARQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith Inutaisho
Admin
Lilith Inutaisho


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : A la droite de Grenth...
Date d'inscription : 25/07/2006

InGame
profession: necromant

REMARQUE Empty
MessageSujet: REMARQUE   REMARQUE EmptyDim 3 Sep - 12:24

Bonjour tout le monde,

j'ai une remarque tres importante a dire mais elle ne concerne n'y Katan, et moi (pour Katiana elle na pas le meme jeu que nous.)

Donc aujourd'hui un membre de la guilde et venu me parler pour me dire que durant les semaines ou Katan et moi n'etions pas la personne na voulut l'aider pour ses quetes!
Je tiens a rappeler que dans une guilde ce n'est pas chaucun pour soit c'est de l'entraide voila le principe d'une guilde ! Et c'est aussi pour ca que nous l'avons crée pour aider puisque nous personne ne nous a aidé quand nous debutions !!!

J'espere qu'a l'avenir ca ne se reproduira pas, sinon comment ferons nous lors des GvG....si nous sommes en mentalité du chaucun pour soit !!

Merci et j'espere que ca ne vous rentrera pas dans une oreille pour sortir par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darck-alliance.actifforum.com
Necro Lacoste Boss

Necro Lacoste Boss


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006

REMARQUE Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE   REMARQUE EmptyLun 4 Sep - 8:36

ben le gar ou la fille ki t'a di sa c un peu normal pke y'avai personne pour l'aider toi et katan parti moa a bordeaux ensuite rentrer un jour ensuite reparti pour le mariage du frere a ma mere et a nouveau reparti pour le mariage des mes couzins en gro y'ave plus personne a par loup solitaire et katiana donc il a pa du trouver gran monde c kler en g une otre remarke a faire c ke la derniere foi kkun de la guilde m'a parle malheureusemen je me rappelle pu ki c et je lui est demande si il voulai de l'aide ct le jour ou j'etai chez moi et il m'a repondu nn c bon sa va aller donc je m'adresse a toi, celui ki m'a di sa la derniere fois si c toi ki a di kon t'aidai pa c normal tu vx pa voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=77066
Lilith Inutaisho
Admin
Lilith Inutaisho


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : A la droite de Grenth...
Date d'inscription : 25/07/2006

InGame
profession: necromant

REMARQUE Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE   REMARQUE EmptyMar 5 Sep - 10:24

merci d'avoir rep sa necro c'est simpa je me doutais que tu etais pas la, mais apres tout il reste aussi des autres membres mais bon j'ai preferée en parlé comme ca au moins sa risques de plus arriver du moins je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
http://darck-alliance.actifforum.com
Katiana Aurion
Admin
Katiana Aurion


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'un des mondes
Date d'inscription : 02/08/2006

InGame
profession: moine

REMARQUE Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE   REMARQUE EmptyVen 8 Sep - 8:33

Je vais expliquer mon cas

Pour moi, en fait, je ne demande pas beaucoup de m'aider, je vais expliquer pourquoi.

Je suis allée en vacances 1 mois et demi sur deux. Et maintenant c'est la rentrée.
Je suis interne (Katan et Lilith peuvent le confirmer, nous sommes dans le même bahut). Je vis chez mes grands-parents, et le modem est la possesion de mon parrain, je n'ai que le port wifi (wanadoo, livebox).
Malheureusement, ma connection merde très souvent(jusqu'à 15 fois par jour, sisi c'est vrai).

Donc, en plus d'être là que les week ends, je suis a "demi là", à cause des problèmes de connection.

Ce n'est pas que je ne veux pas de l'aide, mais voilà, je ne peux pas prévenir quand ces bugs arrivent, et a chaque fois je laisse mes "compagnons" en plan. Membres de la guilde mais aussi des joueurs que je ne connais pas. C'est donc super embetant.

Donc voilà, ce n'est vraiment pas parce que je ne veux pas, c'est juste pour ne pas laisser en plan quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
bouiboui
Officier
bouiboui


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : je c po tro jcroi ke jsui perdu^^
Date d'inscription : 02/10/2006

InGame
profession: necromant

REMARQUE Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE   REMARQUE EmptyLun 2 Oct - 7:31

moi pour aider les gens il ny a ocun problème je sui connécté ts les lundi aprè-midi(et oui je n'est pa cour^^)et je sui la ossi le mercredi aprè-midi, le week-and et souven de 18h15 a 19h30. donc si vou avé besoin d'aide dite le moi.
ps pour l'instan je sui lvl14 donc pa forcémen trè util mé can je seré meilleur je vou le diré^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharaun




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2006

REMARQUE Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE   REMARQUE EmptyMer 4 Oct - 8:40

Ce soir je serais de retour, j'ai respecter comme il faut mon interdiction de jouer et mes mains vont mieux à toutes mes louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
bouiboui
Officier
bouiboui


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : je c po tro jcroi ke jsui perdu^^
Date d'inscription : 02/10/2006

InGame
profession: necromant

REMARQUE Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE   REMARQUE EmptyDim 22 Oct - 11:58

ça y est je sui lvl 20 (depuis 2 jour mé javai oublier de le dir^^ Embarassed )je devien dc plus util pour vou aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMARQUE Empty
MessageSujet: Re: REMARQUE   REMARQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMARQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Rah :: Les Anges De Rah :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser