Les Anges De Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Rah

Le Forum de la guilde [Rah] de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 liliana cynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liliana cynn
Officier
liliana cynn


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : pfffff ... oula ^^ heu .....
Date d'inscription : 04/09/2006

InGame
profession: élémentaliste

liliana cynn Empty
MessageSujet: liliana cynn   liliana cynn EmptyJeu 7 Sep - 13:38

nom: liliana cynn

Age: 25

1ere prof: Assassin

2eme prof: rodeur ou moine

Caractere: un peu arrogante mais sais se retenir, n'aime pas les faible, n'a pas peur de la mort. Mais avec ses amis elle peut etre d'une gentillesse imcomparable,toujours la pour une aventure et pour aider.
Ne tue pas pour le plaisir mais pour des raisons personnels.

profil: blonde, cheuveux court, yeux vert,assez grande, pas d'une apparence exeptionnel.

histoire:

Alors vous voulez que je vous raconte mon histoire et comment je suis arrivée dans cette guilde entourée d’amis très chers ? Asseyaient vous et écoutez …..

Je me souvient de mon arrivée a shing jae j’avais 15 ans, il faisait beau, le port de seitung été rempli d’aventurier près a tout pour devenir célèbre. Puis mon arrivée au monastère, le centre de la sagesse et de l’aventure. Les étudiants se compte par milliers. Moi, une paysanne originaire d’une île a l’est de cantha, d’une famille pauvre, le chef de mon village persécutait les habitant violait les femme et les petite fille. Ce fut le premier homme que je tua …j’avais 9 ans. maudit et chassait par les habitant de l’île, ma famille (mon père ma mère et mes trois soeurs) réussir a me payer un voyage pour cantha. J’allais rentrer dans une des plus grande université du monde !!! Quel stress mais aussi quelle excitation !!

5 mois après mon arrivé je fus convoqué par maître Togo, impressionné par mon talent mais aussi inquiet, il m’a proposé de me joindre a lui pour l’aider dans une affaire importante pour l’île de shig jae. Devenue un membre important du monastère, je partit avec un groupe de jeune dans la montagne je me souviens de leurs nom Lilith inutaisho et katan eilathan , superbe aventure , les soirée assis autour d’un feu a chantait des chanson d’antan … de retour au monastère, je fus envoyée sur le continent… la vie dure commença, les combat de plus en plus nombreux la perte d’amis chère … séduite par l’arts et la musique kurzick j’ai rejoins leur rand, entourait d’amis très proche toxico et merloth. Apres de mainte batailles contre les luxon, je me retrouva fasse a katan et Lilith, eux qui etaient devenu luxon étaient mes ennemis. Comme il était impossible que je me batte contre mes ancien amis, je fus accusée trahison, et condamnée a l’exile, suivit par mes amis toxico et merloth. Mais les kurzick avait crié vengeance… je pris le premier navire en direction de mon île d’enfance mais trop tard je retrouva mon père et ma mère sans tête, les corps de mes sœurs sur la plage elle avait été violées et jetées du haut de la falaise. Mon cœur remplie de haine je rejoignis mes amis du coté des luxon et je jure que je me vengerai un jours pour ma famille je détruirais touts les kurzick.

Voila mon histoire…. Et ce n’est pas terminé …
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin
Katan


Nombre de messages : 98
Localisation : ici ou là peut être
Date d'inscription : 25/07/2006

InGame
profession: envouteur

liliana cynn Empty
MessageSujet: Re: liliana cynn   liliana cynn EmptyVen 8 Sep - 6:17

je n'aurais qu'une seule chose à dire:

C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
liliana cynn
Officier
liliana cynn


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : pfffff ... oula ^^ heu .....
Date d'inscription : 04/09/2006

InGame
profession: élémentaliste

liliana cynn Empty
MessageSujet: Re: liliana cynn   liliana cynn EmptySam 9 Sep - 12:19

mirci ça fait plaisir !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liliana cynn Empty
MessageSujet: Re: liliana cynn   liliana cynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liliana cynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Rah :: Presentation de la guilde et de ses membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser