Aucun de mes personnages de PROPHETIE n'a tout les bonus , j ai toutes les coops , mais pas pas tout les bonus
Et là tilt une idée Idea me passe par la tète , pourquoi ne pas organiser 1, voire plusieur groupe ki ferait les bonus non acquis ensemble ,ce serait une occasion de jouer en guilde et en plus cet objectif n 'est pas bien compliquer et est gratuit Rolling Eyes (le run et le rush ne seront pas de mise)
Cela s organiserait entre 19h et 20h(ainsi tout le monde dans la guilde saura qu'a cet heure là des groupes BONUS PROPHETIE s'organisent) et comme ça apres 20h libre a vous de faire autre chose
ATTENTION, rien n' est encore organisé , je prends la température pour voir le nombre de personne interessée , puis à partie de là j' aviserai si je donne suite à cette idée
ps:ceux ayant déjà tout les bonus sont acceptés , et leur conseils aussi Laughing
ATTENTION cet heure de jeu serait prévue pour LA CHASSE AUX BONUS(pour les participants bien sur)et à rien d autre ----> donc vous avez déja la coop
si le systéme fonctionne ( à voir le nombre d 'interessé) il pourrait etre adapté plus tard a cantha
Merci de simplement me dire au départ si ça vous INTERESSE ( confused cyclops