Les Anges De Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Rah

Le Forum de la guilde [Rah] de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Merloth Maleran

Aller en bas 
AuteurMessage
Pharaun




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2006

Merloth Maleran Empty
MessageSujet: Merloth Maleran   Merloth Maleran EmptyLun 11 Sep - 5:37

Nom: Maleran

Prenom: Merloth

Age: 258 ans

Professions: Nécromancienne

2° Professions: Elémentaliste

Caractere: Froide comme la mort affraid et chaude comme la braise Embarassed , elle inspire crainte (enfin dans le jeu pas trop lol! ) et respect. Elle sait cependant être joviale et très coquine... geek

Profil: Très belle femme, à l'armure bleu, présentant des courbes voluptueuse et bien proportionnée. Bref quand vous voyez passé un canon, vous ne rêvez pas, c'est moi!

Histoire:

Je suis née il y a 258 ans dans un petit village matriarcal oublié dans les îles au nord de Cantha. Je grandi au sein de ma tribu, les adorateurs de loth. De mon enfance je ne me rappelle pas grand-chose sauf du jour où je deviens femme.

C'était 25 jours après avoir fêté mon 14ème anniversaire, le jour où j'abattis mon premier yéti. Ce jour mémorable, je fus conduite devant la chaman de mon village. La fierté illuminée mon visage. J'allais entrer dans l'âge adulte, être reconnue en tant que femme, me choisir un époux docile et servile comme l'était tout homme de ma tribu! Après cette nuit de festivité et de spiritualité, je choisi mon époux parmi les plus beau mâle du village. Le lendemain, je laissais mon corps étreindre celui de cet homme et je connus alors la fusion charnelle propre à mon peuple. La nuit tombée, je sacrifiais mon époux en l'honneur de ma déesse! Cet acte me valu les faveurs de ma déesse qui m'accorda une belle petite fille, pleine de vie et d'entrain. Je deviens alors la femme que je suis.

Ainsi débuta les premières années de ma vie!


Rmq: désolé, je ne suis pas très bon en expression écrite study . alors je m'excusse pour le style lourd!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merloth Maleran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Rah :: Presentation de la guilde et de ses membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser