Les Anges De Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Rah

Le Forum de la guilde [Rah] de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 yuna purgatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
liliana cynn
Officier
liliana cynn


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : pfffff ... oula ^^ heu .....
Date d'inscription : 04/09/2006

InGame
profession: élémentaliste

yuna purgatrice Empty
MessageSujet: yuna purgatrice   yuna purgatrice EmptySam 16 Sep - 9:53

nom: nefertari (purgatrice est un surnom)

prenom: yuna

age: 20 ans

profesion: elementaliste/moine

caractere: un peu renfermée sur elle même a cause de son passé, toujour de bonne humeur, un peu naïve des fois ^^,n'aime pas la mort.

profils:femme tres belle, cheveux bleu claire, yeux bleu, habillée d'une robe
originaire de sont pays d'enfance.

Histoire:

Mon histoire …. Pfffff elle est un peu longue !! Mais je peux vous en raconter les grandes lignes…

Je suis naît sur un continent lointain, je suis fille d’un rois vous savez… mais personne ne me considère comme une princesse…enfin oubliez ça … non ? Je vois que vous insisté… donc…
Ce continent s’appelé Arabasta, un pays entièrement recouvert de sable et de désert, mon père était un très bon rois que la population vénéré comme un dieu car il apporté la pluie. Oui mais le secret était une poudre qui quand on la brûlée se transformée en nuage et provoqué des pluie torrentiel sur le pays. L’usage de cette poudre était interdit par le conseil des rois car elle était dangereuse, elle apporté la pluie mais elle empêché de pleuvoir autre pars que sur le pays ou elle était utilisée, donc autour d’Arabasta, c’était la sécheresse. Un jour des enquêteur trouvère cette poudre ce qui provoqua une révolte de la population mon père détrôné fut exécuté devant une foule en liesse … une foule qui le vénérait …
Depuis ce jour, de nombreux combat fur rage, opposant les rebelles aux partisans de mon père, je ne savais que faire au pouvoir de tout un pays en crise à 12 ans qu’auriez vous fait ?? Les rebelles soutenus par les autre pays écrasèrent les partisans des millier d’homme moururent…
Même mes appelle a la paix n’arrêtés pas l’armée rebelle… enfin je ne sais pas comment les appelés se ne sont pas vraiment des rebelle, il défende leur pays eux aussi, leur intention sont juste, mon père n’aurait jamais du utiliser cette poudre même si ces intention était bonne. Apres 2 ans de guerre je fut capturée … je me retrouva dans une cage, nu au milieux d’un campement de soldat. Jamais je fus autant humiliée. jusque la j’avais caché mes pouvoirs d’elementaliste … je me souvient de cette nuit …le feu… le sang … les visage des soldat horrifiés… les corps en flamme… le camps été dévasté… aucun survivant. Terrorisée je suis parti à travers le désert. Je fus ramassée, a moitié morte par des nomades. Ils m’on reconnu et ils m’on ramené au palais. Pour ma protection je fut envoyait a cantha, et c’est la que ma véritable histoire commence…

Passionnée depuis ma plus tendre enfance par les éléments, je fus reçu par cynn, une elementaliste qui d’après ce que j’ai entendu d’elle été très puissante. j’avais 15 ans. Cynn était pour moi la mère que je n’avait jamais eu, elle m’apprenait tout ce quelle savait et bientôt je fus envoyée keineng pour contré la menace de shiro … je fis la connaissance de liliana lors d’une embuscade des kursick sur notre campement je fus impressionné par sont courage et ça détermination. vous connaissez sont histoire je pense ? Oui ? Donc après notre rencontre je me joignis a elle et a sa guilde. mais je compte bien, un jour, revenir dans mon pays natal…
Revenir en haut Aller en bas
 
yuna purgatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Rah :: Presentation de la guilde et de ses membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser