Les Anges De Rah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Rah

Le Forum de la guilde [Rah] de Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mystic Aethera

Aller en bas 
AuteurMessage
Katiana Aurion
Admin
Katiana Aurion


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'un des mondes
Date d'inscription : 02/08/2006

InGame
profession: moine

Mystic Aethera Empty
MessageSujet: Mystic Aethera   Mystic Aethera EmptyDim 17 Sep - 6:40

Nom : Wind (Mystic est juste un surnom)

Prénom: Aethera

âge : 17

Profession: élémentaliste / envoûteuse

Caractère: Elle est plutôt renfermée. Elle est du genre sérieuse et déterminée, et va toujours dans le chemin le plus rapide pour atteindre ses objectifs.

profil: Jeune femme aux cheveux noirs coiffés en deux couettes, yeux bleus. Elle est plutôt grande. Et habillée en tenue d’Elémentaliste.

Histoire:

Comment peut-on vivre avec un sang traqué de tous, par peur qu’ils les tuent un jour ? Ceci est l’histoire d’Aethera…

Aethera est une petite fille vivant dans un village paisible. Mais les habitants étaient trop hantés par la guerre qui ravageait le pays…
Ils croyaient tous que c’était la faute de ceux qui héritaient d’un pouvoir génétique…

La mère d’Aethera fut de ceux qui héritèrent de cette chose. Aussi bien, pour éviter qu’on ne la haïsse et qu’on ne l’exécute, elle cacha ce « don ». Elle vécut comme une femme normale, épousa un paysan, et eut une fille, Aethera.

Un jour, alors qu’il neigeait, la mère d’Aethera vit sa fille jouer dehors. Elle avait une sorte de bulle entre ses mains, flottant dans les airs.


« Maman regarde comme c’est joli ! »

Mais Aethera n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il s’est passé. Sa mère l’avait giflée. Puis elle l’enlaça et commença à pleurer.

« Pourquoi ? Pourquoi cette enfant aussi ??!!! »

Pas très loin, le père avait tout vu…

Puis quelque chose se passa au soir même.


« Aethera ! Va-t-en ! »

La mère d’Aethera gisait alors déjà au sol. Aethera fut terrorisée. Son père était devant elle, avec deux hommes. Il avait découvert leur secret… Aethera vient de s’en rendre compte… Le père avait déjà commencé à les haïr…

Quelques minutes après, elle marchait déjà sur les plaines enneigées. Il neigeait, mais ce n’était pas une tempête. Elle s’écroula au sol. Elle voulait se réveiller de ce cauchemar... Mais c’était bel et bien la réalité… A quelques dizaines de mètres d’elle, se trouvait sa maison, transpercée d’énormes pieux de glace…

Elle n’avait alors que 7 ans…

Elle avait ça dans le sang, et elle ne pourrait rien changer…Ce sang coulera dans le futures générations… Mais pour l’instant, c’est le présent qui comptait. Peu de choses se reflétaient dans ses yeux de glace. Mais elle devait se nourrir et se réchauffer, pour ne pas mourir de faim ni de froid…

Pour le feu, ce ne fut pas une tâche difficile. Cet élément apparaissait dans ses mains…Elle avait ce pouvoir…

Mais pour manger…ce fut une autre histoire…

Alors qu’elle se trouvait sur un pont, grelottant de froid, elle regardait les gens passer… Puis un moment, un homme s’arrêta. Il était imposant, son visage à moitié caché de bandages, une épée énorme sur le dos.


« Pauvre petite chose… personne ne veut de toi… Le sable de ta vie coule petit à petit. »

Ce n’était pas une remarque, mais un fait… Ils se regardèrent tous les deux dans les yeux…

« Monsieur…Vous avez les mêmes yeux que moi... »

L’homme fut surpris. Lui aussi était un exclu, à cause de ce pouvoir. Il la prit alors avec lui, lui enseignant tout ce qu’il savait. Aethera était heureuse. Il y avait enfin quelqu’un qui voulait d’elle. Elle grandit d’année en année, devenant une jeune femme à la peau aussi froide que la neige et aux yeux aussi transpercents que de la glace…

Puis l’homme mourut, pour la protéger. Aethera fut d’abord remplie de haine, puis ce sentiment se dissipa. Elle partit du pays où elle se trouvait, et fit la rencontre d’une Moine, du nom de Katiana. Elle était comme elle… elle avait un pouvoir, pas exactement le même, mais c’en était un quand même… Comme Katiana, elle rejoignit la guilde des Anges de Rah, et fit la connaissance de Lilith, Katan et bien d’autres… Elle décida de quelque chose : elle voulut devenir l’une des plus grandes Elémentaristes du monde, non seulement en hommage à l’homme qui l’a protéger, mais aussi pour se faire reconnaître par son pays, et, peut-être, changer cette mentalité si haineuse de tuer les gens différents d’eux…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Aethera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Rah :: Presentation de la guilde et de ses membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser