| Presentations des membres | |
|
+5Katan Necro Lacoste Boss Katiana Aurion Loup Solitaire Lilith Inutaisho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilith Inutaisho Admin
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : A la droite de Grenth... Date d'inscription : 25/07/2006
InGame profession: necromant
| Sujet: Presentations des membres Jeu 27 Juil - 14:00 | |
| C'est ici que vous aparaitrez votre nom et le grade. Ainsi qu'un petit mot de votre part sur la guilde et sur vous Nom: (de GW ou dans la réalitée) Prenom: (de GW ou dans la réalitée) Surnom: Age: Hobbies: Aime/ Aime pas: | |
|
| |
Loup Solitaire Officier
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 1 Sep - 7:55 | |
| Nom:Loup Silencieux, Serpent Venimeux, Loup Vayant Age:19 Ans Etudiant Hobies:Nintendo fan, Jeux ordi A partir du 25 septembre je ne jouerai pas la semaine dsl mais je regarderais le forum. Aime:Faire des gvg Aime pas: Se prendre une grosse tollé en gvg , c' est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Katiana Aurion Admin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'un des mondes Date d'inscription : 02/08/2006
InGame profession: moine
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 1 Sep - 15:09 | |
| Nom: (de GW ou dans la réalitée) Aurion, Inutaisho (celui de la réalité je ne le met pas^^)
Prenom: (de GW ou dans la réalitée) Katiana, Kitty, Aethera, Katia est mon vrai prénom
Surnom: Kitty, Kat, Ananas (c'est nouveau je sais), Katiana, Katinou, Soeurette
Hobbies: Internet (surtout GW et les forums), dessins, jeux vidéos, copains.
Aime/ Aime pas: Aime: Trop de choses >>>l'amitié, l'affection et la confiance des vrais amis, sinon ben les chats XD les loups et j'en passe Aime pas: Peu de choses>>>les égoistes, les hypocritent et ceux qui sont orgueilleux et qui rabaissent les gens qui sont mieux qu'eux.
Mais bon mon caractère est encore pas très précis malgré cette présentation^^
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 5:21, édité 1 fois | |
|
| |
Necro Lacoste Boss
| Sujet: Re: Presentations des membres Ven 1 Sep - 16:43 | |
| Nom : Lacoste
Prenom : Necro lol dans la realite c'est Guillaume
Surnom : Buffle en rapport o jeu counter strike ou je sui vraimen meilleur k'a guild wars car si vous aller sur hltv.com vous pouver voir mon equipe [buffle_team] nous sommes champions de france de ce super jeu en raiseaux 1er sur 70000 et kelke chose et oui sa fai 2 ans ke jy joue ac mon couz donc voila je sui fier de moi y'a de koi en mm tps ^^ et otremen en otre surnom g Mr Gui c le fiance de ma soeur ki m'appelle kom sa.
Hobbies: l'informatique evidemment ou je vx faire carriere et tt les jeux ki vont avec, les potes kom tt le monde.
Aime: tt mes hobbies et d'otres truc je v pa tt dire pke sinon y'en a pour juska demain
Aime pas: ceux ki se la pete alors ke c d grosses m**de excuser moi j'menporte lol mai bon c vrai ke sa m'enerve
Bon ben voila je pense ke vs me connaissez suffisaament vs pouvez me demander dotre choses si vs voulez je repondrai des ke je pourrai voila a+ | |
|
| |
Katan Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : ici ou là peut être Date d'inscription : 25/07/2006
InGame profession: envouteur
| Sujet: Re: Presentations des membres Sam 2 Sep - 11:42 | |
| Champion de france a counter suis deg A quand le meme titre a GW??? | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : A la droite de Grenth... Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 3 Sep - 2:11 | |
| Bon est ben je le fait a mon tour ^^
Nom: (de GW ou dans la réalitée)Inutaisho et dans la réalité c'est *bip* ah zut ca marche pas^^
Prenom: (de GW ou dans la réalitée)Lilith dans la réalité c'est angelique ^^
Surnom: Angy, nangy, moulette ou mouette (ca depan des personnes) Griffon et soeurette ^^ et Mina
Hobbies: Le dessin, mon pc , guild wars, les forums mdr
Aime/ Aime pas: aime: mon petit chat ^o^, les amis et j'en passe y a pas assez de place
Aime pas: les focus et ce qui se prennent pour le centre du monde et un parisien, mais si jamais y a des parisien dans la guilde c'est pas grave c'est seulement pour celui la....allons savoir pourquoi | |
|
| |
Katiana Aurion Admin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'un des mondes Date d'inscription : 02/08/2006
InGame profession: moine
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 3 Sep - 3:04 | |
| ouis je vois qui c'est ^^ (don de clairvoyance et de lien télépathique XD)
toi non plus t'as pas assez de place, moi si je met tout ce que j'aime et qui j'adore, j'ai pas fini^^'''''''' | |
|
| |
Necro Lacoste Boss
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 4 Sep - 8:42 | |
| - Katan a écrit:
- Champion de france a counter suis deg
A quand le meme titre a GW??? tu a counter strike? si tu l'a donne moi ton nom je v te rentrer ds mes amis et on joura ensemble et vu kom tu m'a aider a guild wars je t'aiderai a counter et je te mettrai ds mon equipe. | |
|
| |
Katan Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : ici ou là peut être Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 4 Sep - 11:51 | |
| Je l'ai pas chez moi je jouais dans un cyber point pendant mon stage^^
mais ji suis retourné depuis sauf que probleme il ouvre au jeu que le mercredi apres midi et moi j'ai cours donc jevois si je peux le telecharger et puis pourquoi pas joué ensemble je te tiens au courant | |
|
| |
liliana cynn Officier
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : pfffff ... oula ^^ heu ..... Date d'inscription : 04/09/2006
InGame profession: élémentaliste
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 4 Sep - 12:32 | |
| bonjours a tous !!!!!!!!! je suis la tite nouvelle nom: cynn, purgatrice . prénom: liliana , yuna (dans la realitée sarah ) surnom: poupette age: 17 dans le jeu lili a 25 ans et yuna 21 j'aime: la music , les amis , les animaux, les bébé et aussi ... j'aime pas : je sais pas ... euuuh les carotte cuite | |
|
| |
Katan Admin
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 5 Sep - 11:11 | |
| AH me suis pas encore presenté!!! vite.
Nom: en vrai ben biiiiiiiiiiiiiiiip et sur le jeu Eilathan
Prenom: en vrai Antonio sur le jeu Katan
Surnom: ben Wolfy et Katan
Age:15 et demi a mettre a jour tous les ans pffffffffffffff et mon perso a c'st ecrit ailleurs surement^^
aime:dormir manger mes amis, la musique et plei de truc...
aime pas: les waish et les XxROXXORxX les types qui se la petent quoi! | |
|
| |
Pharaun
| Sujet: Re: Presentations des membres Mar 5 Sep - 11:26 | |
| salut, Nom: B....n!! Prenom: Anthony, mais bon dans le jeu c pretresse de Denéir, Merloth ou la fille de drizzt Surnom: Tonio, To, L'homme de Cromagnon et Bibine Age:25, et oui je suis un vétéran aime:ma compagne (dsl ca fait vieux con, masi c la cas), la bibine , les virus et surtout le fête qui accompagne la bibine aime pas: le manque de respect, les gens ne connaissant l'humour ironique et sarcastique! | |
|
| |
Necro Lacoste Boss
| Sujet: Re: Presentations des membres Jeu 7 Sep - 12:35 | |
| - Katan a écrit:
- Je l'ai pas chez moi je jouais dans un cyber point pendant mon stage^^
mais ji suis retourné depuis sauf que probleme il ouvre au jeu que le mercredi apres midi et moi j'ai cours donc jevois si je peux le telecharger et puis pourquoi pas joué ensemble je te tiens au courant youpiiii jsui tro content regarde sa Voici les stats de la buffle team fournit par hltv.com de_dust : 8-5 pour la [buffle_team] de_prodigy : 7-7 scoutmap 2 : 15-1 pour la [buffle_team] (mes stats : 45-2 je suis le sniper de l'équipe) awp_ruins : 15-4 pour la [buffle_team] aim_speedball : 15-13 pour les *(crazy-est)* | |
|
| |
bouiboui Officier
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : je c po tro jcroi ke jsui perdu^^ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 2 Oct - 7:57 | |
| Nom: a...m ( av ous de trouvé ) Prénom: réalité: Sandrine jeu: BouibouiSurnom: bouiboui ( la conne mé ça c ke ma soeur je l'aime et elle m'aime pa ) Age:15 Aime: mes ami(e)s les jeux vidéo Aime pas: les cours(et le lycé ki va avec^^) voila je croi ke c tt ce kil fo dir a+ | |
|
| |
Necro Lacoste Boss
| Sujet: retour Sam 21 Oct - 12:01 | |
| bonjour mes amis j'annonce mon retour je suis actif de nouvo je m'absentai mai la c reparti | |
|
| |
bouiboui Officier
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : je c po tro jcroi ke jsui perdu^^ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Presentations des membres Dim 22 Oct - 7:39 | |
| lil je te remerci de tt mon coeur pour le super avatar ke tu ma fé merci bocou bocou bocou.....................bocou | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
| Sujet: Re: Presentations des membres Lun 23 Oct - 10:57 | |
| mais de rien ^^ bouiboui cherie ^^ | |
|
| |
bulk atos
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : sous un pont dans le coins Date d'inscription : 10/01/2007
InGame profession: élémentaliste
| Sujet: Re: Presentations des membres Mer 10 Jan - 7:24 | |
| a mon tour (un peu en retard je suis nouveau
Nom : Atos
Prenom : bulk (IRL c'est nicolas)
Surnom: niko, bibi ,TIMMY !!!
Hobbies: MMORPG et pas grand chose en fet ^^
Aime : mes potes , les fetes, glandouiller ,GW et la guilde ^^
Aime pas : me depecher, les nains du sommet | |
|
| |
Contenu sponsorisé