| Cibleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katan Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : ici ou là peut être Date d'inscription : 25/07/2006
InGame profession: envouteur
| Sujet: Cibleur Ven 24 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
Katiana Aurion Admin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'un des mondes Date d'inscription : 02/08/2006
InGame profession: moine
| Sujet: Re: Cibleur Sam 25 Nov - 9:56 | |
| -_-
Bon je crois que je vais finir par essayer de le faire ce Teamspeak. | |
|
| |
liliana cynn Officier
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : pfffff ... oula ^^ heu ..... Date d'inscription : 04/09/2006
InGame profession: élémentaliste
| Sujet: Re: Cibleur Sam 25 Nov - 13:03 | |
| ROOOOOO ... on peux comencer le GvG sans teamspeak s'est pas indispensable | |
|
| |
Katiana Aurion Admin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'un des mondes Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Cibleur Sam 25 Nov - 15:00 | |
| Je le pense aussi. Mais bon le chef tient tellement à l'avoir ce serveur. mais j'ai essayé j'y arrive pas -_- donc ben...pour l'instant on va se démmerder sans le serveur... | |
|
| |
bouiboui Officier
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : je c po tro jcroi ke jsui perdu^^ Date d'inscription : 02/10/2006
InGame profession: necromant
| Sujet: Re: Cibleur Dim 26 Nov - 2:56 | |
| mé ça ser a koi d'avoir ST pour fer du GvG?? si yen a pa spécialemen besoin on pe commencé san on véra aprè commen on se débrouille | |
|
| |
bouiboui Officier
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : je c po tro jcroi ke jsui perdu^^ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Cibleur Dim 26 Nov - 2:57 | |
| pardon jme sui planté c pa ST c TS mé c la même chose^^ | |
|
| |
Katiana Aurion Admin
| Sujet: Re: Cibleur Dim 26 Nov - 4:56 | |
| TS si tu veux c'est une sorte de serveur ou on parle par micro. Ca sert bien pour coordonner les attaques et les stratégies. Mais comme dit Liliana, c'est bien, mais pas forcément indispensable. | |
|
| |
Loup Solitaire Officier
| Sujet: Re: Cibleur Lun 27 Nov - 3:58 | |
| Je suis d'accord, TS ne set a rien pour la gvg. C'est juste pour se rassurer TS et dire que Katiana soigne pas^^(Je plesente katianou) | |
|
| |
Katan Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : ici ou là peut être Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Cibleur Lun 27 Nov - 9:15 | |
| Avant de dire n'importe quoi, vous avez lu l'article au moins??? TS c'est pas important à notre niveau puisque au rythme ou on est parti il y aura jamais de GvG (j'éspère quand même) Mais si on les commencent et qu'on arrive dans les 600 là on va souffrir sans TS si tout le monde pars dans un sens différent.
PS (pour loup): C'est pas simplement pour se rassurer qu'on doit jouer avec TS, mais pour COORDONNER | |
|
| |
liliana cynn Officier
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : pfffff ... oula ^^ heu ..... Date d'inscription : 04/09/2006
InGame profession: élémentaliste
| Sujet: Re: Cibleur Lun 27 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
Katan Admin
| Sujet: Re: Cibleur Lun 27 Nov - 13:31 | |
| Désolé je m'emporte c'est pas ma journée. En fait demain non plus Je crois que c'est pas ma semaine | |
|
| |
Katiana Aurion Admin
| Sujet: Re: Cibleur Jeu 30 Nov - 11:29 | |
| Snif c'est pas drole, je sais que je soigne pas T.T (remarque c'est vrai qu'en ce moment je tape beaucoup plus que je ne soigne) | |
|
| |
Loup Solitaire Officier
| Sujet: Re: Cibleur Ven 1 Déc - 4:31 | |
| Moi non plus c'est pas ma semaine, mais Ts ne nous apportera pas la victoire. Les premieres gvg sa sera le massacre pour nous, TS ou pas. Alors le mieu c'est faire gvg sans TS, se faire massacrer comprendre pk sa va pas puis recommencer les gvg avec TS comme sa tout le monde est content. Moi je veux bien TS mais pas attendre que le serveur soit la pour la gvg. | |
|
| |
Katan Admin
| Sujet: Re: Cibleur Ven 1 Déc - 5:54 | |
| on attends pas que le serveur, on attends aussi des gens | |
|
| |
Loup Solitaire Officier
| Sujet: Re: Cibleur Sam 2 Déc - 14:51 | |
| Moi je pense kil fo pas attendre ts pour les gvg( suis pas le seul à le penser), aussi nous sommes régulièrement 8, donc on pourrait faire la gvg( demandé aux of) | |
|
| |
bouiboui Officier
| Sujet: Re: Cibleur Dim 3 Déc - 3:40 | |
| moi je sui dac ac lou si on est sufisamen nombreu on pe fer GvG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cibleur | |
| |
|
| |
| Cibleur | |
|