| Première gvg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loup Solitaire Officier
| Sujet: Première gvg Dim 17 Déc - 14:35 | |
| La guilde a connu sa première gvg cet après midi vers 18h30. La gvg était contre une guilde japonaise. malheureusement la défaite est française.... Mais, les leçons apprisent sont importante: 1° Manque d'organisation au niveau du ciblage. 2° Problème: qui ciblé qui? Moine, Guerrier.... 3° Réussite de notre stratégie de début. 4° On a failli réussir une attaque de diversion. 5° Mauvais choix de porteurs du drapeaux 6° Mettre en cachète l' objet pour la catpulte, idée qui me semble bof, mais à voir.... La défaite est bien réelle, meme si je parlerai plus de demi-échec. Pendant les 2èr minutes, les japonais ont été en grande difficulté, puis sa été nous. Après la défaite pour la tour tout était joué comme souvent. Le porteur de drapeaux adverse étaient un moine, comme sa il lance des sorts de soins tout en portant le drapeau. Je pense que le proteur de drapeau devarit etre un moine. Nos moines ont bien bossés. Tout le monde a bien travaillé!! Félécitation. Je propose qu'on continue les gvg pour s'entrainer à mort, donc je propose gvg Samedi prochain. Qui me suis?????????? Loup Silencieu | |
|
| |
la fullmetal Officier
InGame profession: Guerrier
| Sujet: Re: Première gvg Dim 17 Déc - 15:15 | |
| mois je serait la samedi avec qoi mon D ou G le quelle ditye moi qoi prende
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
bouiboui Officier
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : je c po tro jcroi ke jsui perdu^^ Date d'inscription : 02/10/2006
InGame profession: necromant
| Sujet: Re: Première gvg Lun 18 Déc - 4:59 | |
| moi jsui dac pour la GvG samedi bravo a toi ossi ta fé du bon booulo(même si on a perdu^^) | |
|
| |
liliana cynn Officier
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : pfffff ... oula ^^ heu ..... Date d'inscription : 04/09/2006
InGame profession: élémentaliste
| Sujet: Re: Première gvg Lun 18 Déc - 13:33 | |
| moi aussi je serais la !! je suis dsl d'avoir loupée le premier gvg de la guild mais je pouvée pas me conecter | |
|
| |
Loup Solitaire Officier
| Sujet: Re: Première gvg Mar 19 Déc - 12:56 | |
| Brave membre Merci de venir en masse pour la future gvg. Je vous félécite, faite passer le message aux autres membres s'il vous plait. Pour la prochaine gvg, il faut je pense: -2 moines( pourquoi pas derviche) -2 guerriers( ou assassin) -1 élémentaliste -1 necromancien -et .... les autres proposé.... Loup Silencieu(le futur Loup Solitaire) | |
|
| |
Katan Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : ici ou là peut être Date d'inscription : 25/07/2006
InGame profession: envouteur
| Sujet: Re: Première gvg Mar 19 Déc - 13:30 | |
| et les envoùteur t'en fais quoi, c'est quand même, un des trucs les plus utilisés en GvG | |
|
| |
liliana cynn Officier
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : pfffff ... oula ^^ heu ..... Date d'inscription : 04/09/2006
InGame profession: élémentaliste
| Sujet: Re: Première gvg Mer 20 Déc - 7:33 | |
| moi je dit 2 voir 3 moine 1 G 1 A 1 env 1 el 1 N | |
|
| |
bouiboui Officier
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : je c po tro jcroi ke jsui perdu^^ Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Première gvg Mer 20 Déc - 9:08 | |
| mé Katan tu c bien ke les env ne servent strictemen a rien NON!!!!!!! Katan je rigol ne me tue pa je ten supli!!!!!!!!^^ non serieusemen il fodré 2M 1Env 1G 1A 1Ele 1N et 1Rt enfin moi c ce ke je pence dc voila | |
|
| |
Loup Solitaire Officier
| Sujet: Re: Première gvg Jeu 21 Déc - 6:07 | |
| Excuse Katan Ce matin j'y pensais d'ailleur aux envouteurs en me disant que le meilleure envouteur se nomme Katan, non je rigoles pas. Moi je pense qu'on devrait laisser les garcs prendre le drapeaux, puis ils vont attaquer les premieres troupes merco( ARcher et Guerrier). Pendant ce temps, un groupe attaque de face, les troupes( en aidant les mercos). Puis, une troupe arrive par l'arriere de l'enemie tout en prenant la tour. Ainsi, l'enemie sera pris entre deux feux et devra mourir Vous en dites quoi??????? Dans les equipes il y aurait un: - moine - un G Puis je pense que l'equipe de choc devrait avoir Katan qui detruira les G aides par un garc. | |
|
| |
Katan Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : ici ou là peut être Date d'inscription : 25/07/2006
InGame profession: envouteur
| Sujet: Re: Première gvg Jeu 21 Déc - 9:11 | |
| Qui ne tente rien n'à rien | |
|
| |
bouiboui Officier
| Sujet: Re: Première gvg Jeu 21 Déc - 10:35 | |
| ouai pourkoi pa on pe tjr tenté le truc | |
|
| |
la fullmetal Officier
InGame profession: Guerrier
| Sujet: Re: Première gvg Ven 22 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé