Cher lectrices et lecteurs Vous savez tous que Katan est marié à Lilith. Et bien je peux vous dire que ça ne le dérange pas (lorsque Lilith n'est pas la) d'inviter une fille (Zaria) (soit disant pour dancer) et de fair des choses pas très propre ensemble. De plus il a ensuite invité deux personnes, dont je ne dirais pas leur nom (Bulk et Necro) a les rejoinde pour le fair à plusieur.J'ai réussi a me cacher pour prendre des sceens (mais comme je n'arrive pas a mettre des images sur le forum vous n'allez malheureusement pas les voir) IL a fait cela Samedi dans le hall de la guilde et Dimanche quand j'en ai parlait a Lilith et qu'il était présent il a dit que ce n'était pas vrai!! Donc Katan est infidel ET menteur.
bulk atos
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : sous un pont dans le coins Date d'inscription : 10/01/2007
je confirme !! (j'etais la) je met un petit screen montrant katan et ... qui "dance" avec lui. bon je vais pas montrer les autres sinon je vais me faire virer ^^
(desolé katan mais c'est plus fort que moi ^^)
Katan Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : ici ou là peut être Date d'inscription : 25/07/2006
Alors tu dit qu'elle ta forcer >.> tu penses vraiment que je vais te croire >.> Et si vraiment elle ta forcé je dit bien vraiment, faudra qu'elle m'explique comment...non mais tu vas quand meme pas me croire !!!
Loup Solitaire Officier
Sujet: Re: Katan est infidel Ven 12 Jan - 4:26
KATAN est infidele!!!!!!!!!!! Il faut le destittuer de ces responsabilites et le faire passer devant une coure marciale, je me propose comme juge, Katiana pour le proteger, et Paine pour defendre Lilith.
Katan Admin
Nombre de messages : 98 Localisation : ici ou là peut être Date d'inscription : 25/07/2006